frenchhope: tendance* + industrie* + jeu vidéo*

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  1. - Grand Theft Auto V
    - Counter-Strike 2
    - Call of Duty
    - EA Sports FC
    - Fortnite

    - 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
    - Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
    - Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
    https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
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  2. -
    https://www.numerama.com/pop-culture/...itch-est-deja-la-reine-en-france.html
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  3. -
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrepri...book&xtor=CS2-31&link_time=1509478478
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  4. -
    http://www.cnetfrance.fr/news/la-supe...-us-39859054.htm#link_time=1508849379
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